À la recherche de pays où vous pouvez vivre et travailler en tant qu’immigrant, voici le top 4 des pays où il est plus facile d’obtenir un visa de vie ou de travail.
La Chine
Ce n’est peut-être pas votre destination de travail habituelle à l’étranger, mais travailler en Chine peut être à la fois très abordable et très lucratif. Les salaires ici sont plus élevés que dans de nombreux autres pays asiatiques et l’économie est en plein essor, ce qui signifie qu’il y a beaucoup d’emplois parmi lesquels choisir. Bien sûr, les grandes villes comme Shanghai et Pékin auront un prix plus élevé, mais les salaires seront également beaucoup plus élevés.
La Chine est un pays incroyable à explorer et de nombreux programmes de travail à l’étranger organiseront des événements et même proposeront des cours de mandarin gratuits, de sorte que vous pourriez même finir par apprendre une toute nouvelle langue pendant votre séjour. Enseigner l’anglais est l’emploi le plus populaire pour les expatriés en Chine, mais les emplois Au Pair peuvent également être trouvés facilement.
Pologne
Si votre cœur est déterminé à travailler et à vivre dans l’un des pays les moins chers d’Europe, la Pologne est une autre option fantastique et abordable. Si votre cœur est déterminé à travailler et à vivre dans l’un des pays les moins chers d’Europe, la Pologne est une autre option fantastique et abordable. La Pologne est en train de devenir un hotspot pour les voyageurs internationaux et les expatriés.
Voici des conseils en anglais pour travailler dans ce pays :
Les grandes villes de Varsovie et de Cracovie sont très modernes et disposent de toutes les commodités occidentales dont vous pourriez avoir besoin, mais à la moitié du prix que vous dépenseriez en Allemagne. L’enseignement est une option, mais il existe également toute une série de possibilités d’emploi dans les services professionnels qui peuvent être très bien rémunérées.
Vietnam
Pour ceux qui veulent vivre et travailler dans un endroit exotique, mais ne pas payer une fortune, le Vietnam est le rêve de tous les voyageurs à petit budget. C’est l’un des pays les meilleurs et les moins chers pour vivre pour les expatriés.
Bien que le Vietnam soit encore un peu un conseil d’initié en ce qui concerne les pays bon marché dans lesquels vivre et voyager, il y a beaucoup à voir et à faire. Le Vietnam a de superbes paysages à explorer, une délicieuse cuisine locale pour les gourmets et est aussi en quelque sorte une destination de voyage d’aventure.
Le Mexique
Le Mexique a quelque chose à offrir à tout le monde. Pensez aux ruines mayas dans la jungle, aux eaux turquoise des Caraïbes et aux villes balnéaires à l’ambiance décontractée sur l’océan Pacifique. Oh, et la nourriture…
Des tacos aux tamales, du ceviche aux aguas frescas, la nourriture n’est pas seulement digne de la bave, mais aussi très bon marché. Si vous évitez les endroits exotiques comme Cancun ou Playa del Carmen et optez pour des destinations plus locales comme Merida ou Guanajuato, le coût de la vie peut être une fraction de celui des villes occidentales. Les postes de tourisme, d’enseignement de l’anglais, de fille au pair et de vente sont les emplois les plus populaires.