Sharvy, une application digitale pour faciliter le monde de demain en entreprise

De retour au bureau après des mois, pas si simple…. Des entreprises y ont pensé et préparent le retour de leurs salariés, pour faciliter le changement. Parmi les changements, l’émergence de nouveau process et d’appli qui facilitent la circulation en toute quiétude, dans l’entreprise…

Sharvy, une appli qui change la donne

Le retour des salariés en nombre sur les sites en présentiel, est imminent … depuis deux ans, les RH ont fait en sorte de le préparer… Elles ont identifié des appli bien pratiques, qui facilitent le retour au bercail. Ainsi en est-il de Sharvy… L’application, qui se centrait à son lancement avant la crise COVID sur la gestion collaborative des parkings, a étendu ses fonctionnalités aux postes de travail et aux places de cantine. Elle a ainsi pu fournir à beaucoup d’entreprises qui ont été bousculées dans leurs habitudes, une application totalement en phase avec leurs préoccupations du moment : Sharvy permet de maitriser la circulation des équipes dans les locaux, et permet aussi de s’engager dans la réduction des frais locatifs immobiliers (notamment avec le flex office et le télétravail qui permettent de réduire la surface des bureaux, et donc de gagner des m²).

Les projets se sont donc élargis fonctionnellement, et multipliés tout au long de l’année 2021. Aujourd’hui, la solution de gestion intelligente des places équipe 40.000 utilisateurs et pas loin de 100.000 m2.

La clientèle est centrée sur les grands comptes et les ETI multisites, avec des signatures comme Airbus ou Safran, par exemple.

« La percée de Sharvy s’explique par le faible coût de l’application, sa facilité d’implantation et d’adoption et le ROI quasi immédiat prévisible chez nos clients. Notre application digitale permet de connaitre, et donc de prévoir, les besoins d’espaces partagés tout au long de l’année. A terme, le parking peut être mieux dimensionné, le restaurant d’entreprise peut commander les bonnes quantités. Autrement dit, les ressources sont ajustées ! », explique Stéphane Seigneurin, Président de Sharvy.

Auteur : Nicolas

Le monde du travail est parfois cruel, je l'ai appris à mes dépends. Mais il est aussi créateur de valeur ajoutée pour les employés, les dirigeants et les indépendants. Au travers de nos articles nous tentons d'apporter un éclairage différent du monde du travail que celui que l'on souhaite nous imposer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *