Pour les startups, les petites entreprises, les indépendants et les agences, assumer les coûts d’un bureau physique ou physique peut être assez lourd. Les bureaux physiques nécessitent un loyer, du mobilier de bureau, des factures de services publics, de l’électronique, des réceptionnistes, des cuisines ou des garde-manger, et plus encore qui nécessitent des fonds et de l’espace.
Les startups, les petites entreprises et les indépendants doivent économiser cet argent pour d’autres choses essentielles, comme l’embauche de grands talents pour construire l’entreprise à partir de zéro.
Il existe de nombreuses façons d’embaucher des employés qualifiés (en particulier pour les petites entreprises) via une configuration de bureau virtuel. Les talents, les compétences et le réseautage internationaux sont possibles sans avoir à payer les frais de déménagement ou de voyage. Tout ce qui est nécessaire est un visa pour les travailleurs qualifiés, qui permet aux personnes talentueuses de travailler dans différents pays et de contribuer efficacement à l’entreprise.
Adresse postale de l’entreprise
De nombreux bureaux virtuels offrent leurs adresses postales pour la correspondance, et certains les fournissent également pour l’enregistrement de l’entreprise. Ils fournissent la documentation, l’acte, les documents et les certificats nécessaires pour aider les startups à enregistrer leur entreprise.
Voici des conseils utiles pour aménager un bureau virtuel :
De nombreux bureaux virtuels disposent également d’un service de signature, de collecte, de transfert et de réponse du courrier pour les entreprises enregistrées auprès d’eux. Vous pouvez leur demander de conserver des tampons de bureau génériques pour toute documentation critique nécessitant un tampon urgent.
Légitimité
Alors que les entreprises à domicile sont à la hausse, le fait d’avoir une adresse de bureau distincte de votre adresse résidentielle personnelle légitime l’entreprise. Alors que la plupart des gens comprennent le style moderne du travail à domicile et de la configuration du bureau à domicile, de nombreux propriétaires d’entreprise doivent encore travailler avec des perceptions à l’ancienne.
Les bureaux virtuels contribuent à donner une légitimité à l’entreprise en ayant un emplacement professionnel (pas dans une zone résidentielle).
Services de réponse téléphonique
Avoir un bureau virtuel ne signifie pas que vous n’obtiendrez pas le soutien dont vous avez besoin. La plupart des bureaux virtuels offrent les avantages d’une adresse enregistrée, d’une adresse de correspondance, d’un numéro de téléphone fixe dédié, d’un numéro de fax et d’un assistant de bureau professionnel ou d’une réceptionniste pour répondre à tous les appels.
La réceptionniste répond aux appels, gère les requêtes, remplit des fiches techniques de questions, fournit des solutions instantanées telles que des adresses e-mail pour une correspondance ultérieure, des numéros de téléphone portable, etc., tout comme une réceptionniste dans un bureau physique installé. Ces réceptionnistes sont formées pour s’assurer que les appels sont professionnels afin de maintenir votre image de marque et votre réputation.
Économiser de l’argent
Outre tous les services professionnels que les bureaux virtuels offrent aux entreprises, ils offrent également d’excellents forfaits aux indépendants, aux startups et aux petites entreprises. Ces forfaits comprennent les services publics, l’équipement informatique, l’accès aux garde-manger et aux cafétérias ou aux machines à café, l’assistance technologique, le mobilier, les salles de réunion et les espaces de conférence.
Avoir un bureau virtuel est excellent puisque tous ces frais sont atténués avec des forfaits mensuels ou annuels. Opter uniquement pour les services dont votre entreprise a besoin, au fur et à mesure des besoins, permet de réduire les coûts, de réduire les frais généraux et d’augmenter le flux de trésorerie global.
Une réponse pour “Les principaux avantages des bureaux virtuels”