Apprendre l’anglais dans des écoles de langues à l’étranger en voyageant

Donner une toute nouvelle dimension à l’idée d’améliorer son anglais en voyageant à l’étranger. Saviez-vous que vous pouvez vous inscrire à certains cours de langue pendant votre voyage ?

 

J’ai fait quelques recherches, et ils sont si bien organisés. Ils vous offrent l’équilibre parfait entre assister aux cours d’anglais le matin et disposer de beaucoup de temps libre l’après-midi pour explorer la ville, rencontrer d’autres voyageurs et pratiquer votre anglais.

 

La plupart de ces écoles de langues vous remettront un certificat après le cours. Et il est même possible de passer certains examens officiels reconnus au niveau international, comme l’IELTS, pendant votre séjour.

 

Comment s’inscrire à certaines écoles de langues lors d’un voyage à l’étranger ?

Bien que l’idée puisse paraître un peu compliquée, s’inscrire dans une école de langues en voyage à l’étranger n’est pas difficile du tout.

 

Une plateforme appelée Worddy.co fonctionne comme une plateforme de recherche de cours de langue. Vous pouvez effectuer des recherches en fonction du lieu, de la durée de votre séjour, des prix, etc. Considérez-la comme l’équivalent des plateformes de réservation d’hôtel. Elle seule trouvera pour vous les écoles de langues à l’étranger les plus appropriées.

 

En l’utilisant, vous n’avez pas besoin de payer de frais supplémentaires. Les prix qui y sont affichés sont les mêmes que sur les sites web des écoles de langue.

 

Ces écoles de langues, tel que Nacel ESL, sont organisées de manière à combiner apprentissage et socialisation. Elles vous placent dans un petit groupe avec d’autres étudiants internationaux de même niveau linguistique. Le matin, vous suivrez un cours de langue intensif, principalement axé sur la conversation. Les après-midi sont libres pour explorer la destination et faire toutes les choses habituelles que vous aimez faire en voyage.

 

Planifiez votre séjour linguistique à l’étranger

Les écoles de langue anglaise sont toutes situées dans les pays de langue maternelle. Vous pouvez choisir entre les États-Unis, l’Angleterre, l’Irlande, l’Afrique du Sud, Malte, l’Australie et la Nouvelle-Zélande.

 

Grâce à une telle diversité de pays, vous pouvez planifier un grand voyage et le combiner avec l’amélioration de l’anglais en voyageant à l’étranger. Si vous souhaitez passer vos après-midi sur une plage, alors une école de langue à Malte ou en Nouvelle-Zélande pourrait être un excellent choix pour vous. Mais si vous préférez une escapade en ville, vous pouvez vous rendre à New York et améliorer votre anglais sur place.

 

Réserver votre séjour linguistique à l’étranger par l’intermédiaire d’une plateforme comme Worddy peut également s’avérer utile, car vous pouvez également y chercher votre logement. Qu’il s’agisse de la résidence de l’école, d’un logement chez l’habitant ou d’un hôtel, ils couvrent de nombreuses options différentes.

 

Suivre un cours d’anglais intensif à Londres pourrait être un excellent complément à votre voyage. J’espère que ce billet vous a donné envie de le faire, qu’il a répondu à certaines de vos questions et qu’il vous a donné une idée de la façon d’améliorer votre anglais tout en voyageant à l’étranger.

 

Auteur : Nicolas

Le monde du travail est parfois cruel, je l'ai appris à mes dépends. Mais il est aussi créateur de valeur ajoutée pour les employés, les dirigeants et les indépendants. Au travers de nos articles nous tentons d'apporter un éclairage différent du monde du travail que celui que l'on souhaite nous imposer...

Une réponse pour “Apprendre l’anglais dans des écoles de langues à l’étranger en voyageant”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *