My serious game: la plateforme à suivre pour une organisation de travail réussie en période de confinement

Le manque de préparation des entreprises et de ses salariés à faire face au télétravail est la source de plusieurs désorganisations. Le travail à domicile reste en effet la meilleure solution pour continuer à faire tourner leurs activités tout en respectant les mesures de précautions en vue d’éradiquer la propagation de la pandémie de covid-19.

Conscient de ce changement brusque, le leader français de la conception de formations digitales personnalisée My serious game a proposé une solution particulière pour les firmes, les salariés, les autoentrepreneurs ainsi que les organismes de formations à faire face de manière plus optimale à la situation.

Des modules de formation express

En vue d’apporter une aide particulière à toutes les entités et autres acteurs concernés par le travail à distance, My serious game a misé sur la mise à disposition de formations sur le télétravail. Totalement gratuites, les 3000 abonnées peuvent télécharger les 3 modules d’apprentissages distincts de Eovi qui permettent de s’initier rapidement aux essentiels du travail à domicile.

Deux pédagogies sont destinées aux travailleurs, tandis que le troisième est réservé aux responsables en ressources humaines pour maîtriser la gestion à distance des collaborateurs.

Outil d’e-learning gratuit

D’un côté, le fondateur de My serious game Frédéric Kuntzmann n’oublie pas le domaine de l’éducation aussi fortement touché par l’arrêt des regroupements et octroie également l’outil e-learning EdMill en tout bénévolat aux intéressés.

Cette initiative vise à épauler les organismes de formations et les formateurs indépendants qui ont dû eux aussi mettre à l’arrêt leurs différentes séances d’apprentissages. Le logiciel est disponible en mode gratuit jusqu’à la fin du confinement ce qui permet à chaque utilisateur de planifier et piloter de manière simpliste et efficace leurs formations en version digitale.

Différents parcours peuvent être créés par les formateurs en vue de répondre aux besoins des apprenants.

Credit photo : usine-digitale.fr

Auteur : Nicolas

Le monde du travail est parfois cruel, je l'ai appris à mes dépends. Mais il est aussi créateur de valeur ajoutée pour les employés, les dirigeants et les indépendants. Au travers de nos articles nous tentons d'apporter un éclairage différent du monde du travail que celui que l'on souhaite nous imposer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *